Pixelz - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Candidature] TiDody *accepté par Kro*

4 participants

[Candidature] TiDody *accepté par Kro* Empty [Candidature] TiDody *accepté par Kro*

Message par TiDody Ven 30 Oct - 10:59

Pseudo : TiDody

Ce que j'aime : l'informatique , les chiens, Ottodiff <3 , la musique (EVERYTHING IS COOL) et MLP (Plz don't hit me Sad )  

Ce que je deteste : heeeem... à vrai dire beaucoup de choses, l'homophobie, le racisme et la discrimination principalement \o\.

Vos experiences IG : Aloooors IG, j'ai joué à beaucoup de MEUPORGS , Eden Eternal, Flyff (très très peu) , GRand Fantasia, Dragonica, Blade&Soul (Serveur Russe). Actuellement autre que Dragomon je joue à ... League of Legends (Diamant III pour le niveau)

Pourquoi postulez chez Pixelz : j'ai convaincu mon coupaing Ottodiff à jouer à la Beta fermée, et lui il m'a convaincu à join Pixelz durant la beta, du coup je tente ma chance pour m'inscrire de nouveau dans la guilde (Cette fois je serais actif, promis >0< )

Votre classe sur Dragomon Hunter :  Arcaniste (Level 35 au bout d'un jour et tout hihu)

PVE ou PVP : Je suis plus axé PVE que PVP, mais sur Dragomon je vise les deux

Votre objectif IG : Je compte avoir les archives complètes \o\

Faites moi rire : {[(WARNINGU)]} Alors c'est Végé et son ami qui se promène à vélo et Vegé tombe , son ami lui dit Végé t'as rien ? (Végétarien , Haha , Pour ceux qui ne savent pas lire [Ottodiff <3])
TiDody
TiDody

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TiDody *accepté par Kro* Empty Re: [Candidature] TiDody *accepté par Kro*

Message par Ottodiff Ven 30 Oct - 11:05

mouai blague high lvl <3
LOL
Ottodiff
Ottodiff

[Candidature] TiDody *accepté par Kro* Empty Re: [Candidature] TiDody *accepté par Kro*

Message par GM - Kronembourg Ven 30 Oct - 17:42

Bienvenue wesh !
GM - Kronembourg
GM - Kronembourg
Admin

http://pixelz-multi.rpgistes.com

Message par [YG]IcanbeUrHero Sam 31 Oct - 8:28

Parlons de Jessica en privé Wink
[YG]IcanbeUrHero
[YG]IcanbeUrHero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé