Pixelz - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[candidature] Mogettes *accepté by Kro*

2 participants

[candidature] Mogettes *accepté by Kro* Empty [candidature] Mogettes *accepté by Kro*

Message par Mogettes Jeu 22 Oct - 13:04

Pseudo : Mogettes

Age : je suis vieux mais alors tres tres tres vieux ! j'ai 32 ans.

Ce que j'aime : manger des trucs gras, la trouspinette, la mogettes ( en gros tous les plats de mon pays ) jouer bien evidement ( JV, jdp, jdr, et autres jeu de sociétés ), prendre l'apero avec les amis IRL, et tous plein d'autres trucs avec lesquels je vous saoulerais sur TS ( je suis capable de disserté sur du bon fromage de maniere argumentée aussi bien que de discuter d'un build d'une classe ou de sujets plus classiques ). J'aime aussi ma femme, mon chien et mes deux chats "jean-pierre" et "bignole"

Ce que je deteste : Les nantais ( pas vraiment, mais comme je suis de vendée, il etait de mon devoir de le noter =) ), plus serieusement, je deteste la mentalité kikitoudurroxxor que peuvent avoir certains joueurs. J'aime le challenge PVE mais clairement pour moi l'IRL sera toujours une priorité avant d'aller jouer. Cependant, notez que si je m'engage sur une sortie de guilde, vous pourrez compter sur moi. Le respect des engagements est une priorité egalement.  

Vos experiences IG : beaucoup de mmo, mon petit premier etait Ultima Online puis daoc, puis GW puis plein d'autres et enfin tout plein de jeux differents.

Pourquoi postulez chez Pixelz : ce que j'ai pu lire de votre guilde et la presentation faite par kronembourg convient je pense a mon style de jeu et surtout a mon temps de jeu qui a tendance a fondre comme neige au soleil a cause des projets IRL.

Votre classe sur Dragomon Hunter : Un gentil petit bonhomme avec une HACHE a deux mains qui fait deux fois sa taille =)

PVE ou PVP : Je suis plutot un joueur PVE, je ne rechigne pas a aller PVP mais il faut que se soit en team car le pvp 1vs1 je trouve ça lourdingue.

Votre objectif IG : La collectionnite, passer de bons moments et trouver des gens accueillants ne rechignant pas a boire une petite biere virtuelle en racontant des conneries.

Faites moi rire : mon chat s'appelle Bignole, parce qu'il est Roux Bignole =) ( simple, efficace, conscit et la certitude de choper la honte chez le veterinaire =)

Voila pour la presentation, j'espere avoir de vos nouvelles rapidement et pouvoir passer sur votre TS pour vous faire rire plus convenablement.

cordialement, Mogettes !

Mogettes

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mogettes *accepté by Kro* Empty Re: [candidature] Mogettes *accepté by Kro*

Message par SueIxye Jeu 22 Oct - 16:01

Namasté ^^ 

J'aime beaucoup les noms de tes chats ^^ et hate de d’entendre des arguments sur les "bons fromages" ^^

Par contre le "très vieux" .. Je suis plus vielle et l'assume MDRR on est pas vieux, juste dans la fleure de l'âge ^^ 

Pour moi c'est good ^^
SueIxye
SueIxye
Admin

http://bonjour-coree.org/site/

Revenir en haut Aller en bas