Pixelz - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Candidature Garlic *Accepté par Kro*

Candidature Garlic *Accepté par Kro* Empty Candidature Garlic *Accepté par Kro*

Message par Garlic Mar 27 Oct - 18:58

Pseudo :  Garlic

Ce que j'aime :  l'informatique, la pêche, la musique, les gens qui ragent facilement, et la mère de Morrock

Ce que je déteste :  l'informatique, la pluie, les racistes, les cons et les racistes cons. Sinon le reste ça va.

Vos expériences IG :  J'ai joué à beaucoup de jeux, Wow, Aion, GW2, Tera, Wildstar, Starcraft 2, Smite, LoL, Heart stone, bref la base quoi. Sinon je DH, j'ai joué Mercenaire jusqu'au lvl 22 je crois et Mage jusqu'au lvl 18 histoire de tester un peu.

Pourquoi postulez chez Pixelz :  Ça fait un moment qu'on joue qu'entre nous 3 ( Morrock, Wotan et moi ) on recherche une guilde dans laquelle on pourra se faire de nouveaux compagnons et partager nos expériences des différents jeux auquel on a joué. Le fait que PIXELZ soit multigaming m’intéresse aussi beaucoup, ça donne la possibilité de créer une petite communauté pour aller sur différent jeux, et les gens avec lesquels ont aime jouer.

Votre classe sur Dragomon Hunter : Pour le moment j'en ai aucunes idées, j'aimerais bien testé les deux autres classes et également les deux prochaines qui vont sortir avant de me décider, ça va dépendre de se qu'il faut vraiment pour pouvoir avancer tranquillement vers le contenu pve/pvp Smile Mais pour le moment j'ai une petite préférence pour le mage.

PVE ou PVP : "Les deux mon capitaine !" J'ai beaucoup fait de pve hl avec Wow, beaucoup de pvp avec gw2 et wildstar, j'avoue que maintenant j'aimerais bien faire les deux Smile

Objectif IG : Participer à la création d'une communauté solide et stable avec laquelle on pourra évoluer dans de bonnes conditions, aujourd'hui il est très dure de trouver une bonne guilde. Peut être que PIXELZ sera la bonne Wink

Faites moi rire :  /!\ Si vous êtes sensible, saisissez un récipient afin de recevoir le contenu de votre estomac. /!\

Quelle est la différence entre les épinards et la sodomie ???
Warning !:
Voila ! Sinon j'ai pas mal de jeux de mots mais ça ne fait rire que moi ... Donc bon. A l'ocaz j'en sortirais sur le TS.

Garlic, l'avatar au 1000 jeux de mots.
Garlic
Garlic

Revenir en haut Aller en bas