Pixelz - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature d'Oxi la PikaGirl *Accepté par Kro*

2 participants

Candidature d'Oxi la PikaGirl *Accepté par Kro* Empty Candidature d'Oxi la PikaGirl *Accepté par Kro*

Message par OxiEngel Jeu 29 Oct - 22:40

Hello tout le monde !

Tout d'abord, mon petit pseudo est Oxi  Razz

~Petite Présentation IRL~

Je m'appelle Katia, j'ai actuellement 16 ans mais j'approche de mes 17 ans ( 31 janvier  cheers )
Ce que j'aime dans la vie ? Bas beaucoup de choses ! *-* Je suis passionnée de jeux vidéos, des mangas et des Pokémon :$ Je participe le plus souvent à des conventions déguisée en petite Pikagirl o/
Ce que je déteste ? Hum ... quand j'ai froid aux pieds ?   Rolling Eyes

~Petite Présentation IG~

Depuis mes 12 ans j'adore les MMORPG. J'ai pu jouer à Eden Eternal, Aura Kingdom, Echo of Soul, Tera et aujourd'hui Dragomon Hunter ! Je suis souvent très PVE j'ai jamais aimé le PVP (bouh mauvaise perdante  Razz ) Et ma classe est Danse-Lame mais je pense faire un 2 ème perso pour le heal.
Pourquoi je me suis ramenée dans votre guilde ? '-' Bas il y avait du chocolat comment refuser ?! Non pour être plus sérieuse parce que j'adore le logo, et je peux pas vivre sans guilde  Shocked  Et pis vous êtes très gentil pourquoi partir ?  I love you

~Mes objectifs~

J'ai pas vraiment d'objectifs précis, je veux juste m'amuser avec vous, apprendre, et aider !  tongue

Je dois faire rire ?

Tire sur mon doigt Twisted Evil
OxiEngel
OxiEngel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Oxi la PikaGirl *Accepté par Kro* Empty Re: Candidature d'Oxi la PikaGirl *Accepté par Kro*

Message par GM - Kronembourg Jeu 29 Oct - 23:53

Hello, je te souhaite la bienvenue parmis nous, mp moi en jeu pour le recrutement Smile mon pseudo : Kronembourg

A plus ig Smile
GM - Kronembourg
GM - Kronembourg
Admin

http://pixelz-multi.rpgistes.com

Revenir en haut Aller en bas