Pixelz - Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature Blackstar971 *Accepté par Kro*

4 participants

Candidature Blackstar971 *Accepté par Kro* Empty Candidature Blackstar971 *Accepté par Kro*

Message par Blackstar971 Sam 10 Oct - 0:48

Pseudo : Blackstar971

Ce que j'aime :J'adore l'entraide entre joueur et les evenements en groupe ^^

Ce que je deteste : Je déteste la discrimination et les gens qui se croit plus haut que tout le monde pour moi tout le monde est égaux que se sois en jeu ou dans la vie réelle on a tous nos défauts et nos atouts

Vos experiences IG : J'ai beaucoup d'expérience IG car j'ai joué a beaucoup D'MMOs, j'en site quelques uns Metin2,Eden Eternal,GrandFantasia ....

Pourquoi postulez chez Pixelz : Je postule chez Pixelz car vous me rappelez mon ancienne guilde ( Deenasty guilde DragonNest enfin était...) avec la bonne ambiance et les membres toujours  aimable respectueux.

Votre classe sur Dragomon Hunter :Dans DGH je jouerai la classe Eclaireur fusil car j'adore le gameplay a distance dans tout les MMOs

PVE ou PVP :Je suis plutôt entre les deux car je farme beaucoup mais j'aime de temps en temps allé sur le champ de bataille et me faire ouvrir comme une petite saucisse

Votre objectif IG : Mon première objectif seras de capturer le monstre le plus rare de DHG et après de me faire un nom sur les champs de batailles ^^ bien sûr il y aura aussi de la collection de dragomons sera aussi l'une de mes passions.

Faites moi rire :étant guadeloupéen( Guadeloupe) ma première passion IRL est de dégusté ces fameuses bananes juteuses et délicieuses. C'est pour sa qu'avant dans ma guilde on me surnommais L'agent 00Banane  je vous déconseilles de joué avec ce nom car à n'importe quel moment une banane peut surgir de nul part.(Vous pourrez faire appelle a moi pour des enquêtes sur les guildes ou même de la provocation !)

Accepté

Blackstar971

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackstar971 *Accepté par Kro* Empty Re: Candidature Blackstar971 *Accepté par Kro*

Message par GM - Kronembourg Sam 10 Oct - 1:25

Yop ! On en as discuté entre nous et nous t'acceptons au sein des Pixelz en esperant que tu nous apportera autant que l'on pourra t'apporter ! bienvenue et on se voit IG !! Smile
GM - Kronembourg
GM - Kronembourg
Admin

http://pixelz-multi.rpgistes.com

Candidature Blackstar971 *Accepté par Kro* Empty Re: Candidature Blackstar971 *Accepté par Kro*

Message par Blackstar971 Sam 10 Oct - 14:51

Merci beaucoup et heureux de faire partie de votre Guilde Smile

Blackstar971

Message par SueIxye Sam 10 Oct - 15:34

Welcome ^^

"l'entraide" est toujours dans la bonne humeur ^^

"les gens qui se croit plus haut que tout le monde "  Arf là avec Kro t'es mal tombé ^^' C'est Dieu et il sais qui il est .. et nous le fait bien savoir :-/ .. (Je Troll^^)

Tu as de belles ambitions Og j'adore ^^ Et je constate que tu es un bon Troll aussi ^^

Bienvenue chez nous ^^
SueIxye
SueIxye
Admin

http://bonjour-coree.org/site/

Message par Blackstar971 Sam 10 Oct - 18:03

Et bien je te remercie SueIxye ravie de faire ta connaissance ^^

Blackstar971

Message par SueIxye Sam 10 Oct - 21:55

De même ^^
SueIxye
SueIxye
Admin

http://bonjour-coree.org/site/

Message par Calcinateur Jeu 15 Oct - 10:47

Bienvenue parmis nous l'ami
Calcinateur
Calcinateur

Message par Blackstar971 Dim 18 Oct - 2:34

merci en retard mais j'étais pas venu sur le forum a cause de la béta mdr ^^

Blackstar971

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé